La Gamme Soin Marin du Petit Marseillais

Publié le par Anne Gourmelen

La Gamme Soin Marin du Petit Marseillais

C'est avec grand plaisir que j'ai plongé dans l'univers du soin marin grâce à la nouvelle campagne de tests du Petit Marseillais. La marque a de nouveau dégainé son "arme de séduction massive" en proposant aux ambassadrices sélectionnées un magnifique coffret renfermant soigneusement trois produits de la nouvelle gamme de soin marin. Les flacons arborent une belle palette de couleurs bleues. Découvrons vite son contenu :

- un Pass Ambassadeur

- un gel douche Soin Marin Fraîcheur 250 ml

- un déodorant roll-on Soin Marin Fraîcheur 50 ml

- un lait fluide Soin Marin Hydratation peaux sèches 250 ml

Cette nouvelle ligne constitue le premier rituel soin marin, unique et rafraîchissant. Le Petit Marseillais a choisi ici de nous faire découvrir les trésors venant des profondeurs marines de la Mer Méditérranée parmi lesquels :

- l'algue méditérranéenne, l'ulva lactuca qui présente des propriétés revitalisantes et tonifiantes grâce à sa richesse en vitamines et en protéines

- et les minéraux marins (sels et magnésium) qui apporte de la fraîcheur et contribue à l'hydratation de la peau.

Suivez-moi pour un embarquement immédiat en croisière Détente !

Première escale : Bien-être : le gel douche. Grâce aux notes marines qui s'échappent du flacon, j'ai l'impression de profiter d'un véritable moment de relaxation digne d'un centre de thalassothérapie. Je trouve l'odeur très agréable et originale, fraîche, vivifiante et énergisante. Cette senteur convient aussi bien le matin pour son aspect tonique que le soir pour son côté relaxant. Pour les personnes qui se demandent si le parfum peut convenir également aux hommes, je pense que oui. La texture gel est très agréable à appliquer sur la peau.

Deuxième escale : Fraîcheur : le déodorant. Le système roll-on le rend pratique à utiliser et à ranger par son petit format. Il est efficace au niveau de la transpiration et ne laisse aucune trace sur les vêtements. L'effet anti-transpirant est dû à l'huile essentielle de sauge. Ce produit ne contient ni sels d'aluminium ni paraben ni alcool. Le parfum marin s'estompe au bout de quelques heures mais la sensation de fraîcheur demeure.

Troisième escale : Confort : le lait hydratant. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce dernier. Habituellement, j'hésite à utiliser cette catégorie de produits à cause de leur côté gras et collant. Mais, à ma grande surprise, avec cette innovation du Petit Marseillais, que nenni ! Sa texture fluide et onctueuse rend ce lait très agréable à déposer sur le corps. Il pénètre instantanément et la peau reste douce, satinée, fraîche et délicatement parfumée. L'effet energisant dure très longtemps. Seul inconvénient : le flacon est trop petit !

J'ai vraiment apprécié ces trois produits complémentaires. Si vous souhaitez plonger dans la Grande Bleue avant l'été, n'hésitez pas ; cette gamme sera parfaite pour vous !

D'autres produits sont également à découvrir : la douche crème ressourçante enrichie en argile blanche pour une réhydratation de la peau, le déodorant en spray, le baume nourrissant et ressourçant et l'huile tonifiante anticellulite.

Les produits ayant à présent trouvés place dans ma salle de bains, j'ai recyclé le joli coffret aimanté en boîte de rangement.

La Gamme Soin Marin du Petit MarseillaisLa Gamme Soin Marin du Petit MarseillaisLa Gamme Soin Marin du Petit Marseillais
La Gamme Soin Marin du Petit Marseillais

Publié dans hygiène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :