The Coconut Collaborative

Publié le par Anne Gourmelen

The Coconut Collaborative

J'étais très curieuse de découvrir ce qui se cachait derrière ce nom mystérieux. J'avais déjà remarqué dans mon supermarché ces petits pots au packaging attrayant et rigolo mais à vrai dire le prix m'a un peu freinée : tout de même 1,99 euro !. J'ai ainsi profité du programme Mon Avis le Rend Gratuit pour tenter l'aventure. Il s'agit en fait d'une marque britannique créée par le fondateur de Gü. L'ingrédient phare de cette gamme innovante est le lait de coco. Ces desserts végétaux présentent l'avantage d'être sans lactose, sans gluten et sans sucre ajouté. En pleine déferlante veggie, ces petits pots combleront toutes les attentes des végétariens et végétaliens. Au premier coup de cuillère, j'ai trouvé la texture un peu bizarre car compacte. Le goût également m'a surpris tant nous sommes habitués à manger des produits bien souvent trop sucrés. Au final, je m'y suis habituée avec en plus l'incroyable sensation d'avoir pris soin de ma santé. Ces yaourts en pots de 120g existent en trois saveurs : nature, mangue et fruit de la passion et myrtille.

The Coconut Collaborative
The Coconut Collaborative

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :