Croustipate pâte à pain

Publié le par Anne Gourmelen

Croustipate pâte à pain

Croustipate nous propose désormais des pâtes à pain prêtes à l'emploi afin de toujours avoir à disposition du pain chaud. Celles-ci peuvent s'avérer très utiles lorsque par exemple la boulangerie est fermée, lorsque l'on n'a pas envie de sortir ou encore lorsque l'on veut un peu "mettre la main à la pâte".

J'ai testé la variété aux céréales et graines mais il existe également une variété au levain. Les graines entrant dans la composition sont le lin, le quinoa et le pavot. Le mode de préparation est on ne peut pas plus clair et facile : il suffit juste d'enfourner le pâton après avoir fariné légèrement sa surface et effectué une "grigne" c'est à dire une découpe croisée.

Le résultat obtenu est pas mal du tout : la mie est aérée, la croûte dorée et croustillante et le goût authentique. Par contre, je n'ai pas trop senti le goût des graines.

Ce pain ne vaut peut-être pas la baguette du boulanger mais il s'avère être un bon produit de dépanage et nous permet de toujours avoir du pain chaud à la maison. Un autre avantage non négligeable, ce pain peut se conserver une dizaine de jours au réfrigérateur. Le pâton peut même se congeler jusqu'à 45 jours.

J'ai acheté ce produit au prix de 2,29 euro.

Croustipate pâte à painCroustipate pâte à painCroustipate pâte à pain
Croustipate pâte à painCroustipate pâte à pain

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :