Les protège-lingeries NANA Extra Protection

Publié le par Anne Gourmelen

Les protège-lingeries NANA Extra Protection

Cette fois, j'ai participé à un projet exclusivement féminin proposé à nouveau par TRND. Ma mission : tester les protège-lingeries Nana extra protection et les faire découvrir à mon entourage. Le pack de bienvenue était doté de :

- un paquet de 26 protège-lingeries Nana Extra Protection Normal

- un paquet de 24 protège-lingeries Nana Extra Protection Large

- un guide de projet 20 pochettes d'échantillons contenant une protection Normal et une protection Large

- 20 brochures explicatives avec bons de réduction

- un manuel d'enquête marketing

Nous trouvons dans notre quotidien de multiples occasions dans lesquelles les protège-lingeries peuvent s'avérer utiles. Comme son nom l'indique, tout d'abord pour protéger la lingerie : pendant les activités sportives et festives, lorsque l'on fait du shopping et que l'on veut essayer les vêtements sans avoir peur de les salir ou encore lorsque nous sommes en voyage et qu'il n'est pas facile de gérer la lessive. Ensuite, pour se sentir fraîche et protégée dans certaines circonstances : début et fin de règles, pendant l'ovulation, après un accouchement, en vieillissant...

Ainsi, pour répondre à nos attentes, la marque Nana nous propose les protège-lingeries Extra Protection. Celles-ci se veulent 30% plus absorbantes, neutralisent les odeurs et s'adaptent à notre morphologie grâce à la technologie Curvefit. Elles existent en deux tailles, normal et large.

Après avoir essayé ces protections pendant plusieurs jours et dans de multiples situations, voici mon opinion sur le produit. Je suis tout d'abord agréablement surprise par la finesse de la protection. Elle ne se sent effectivement pas, j'ai l'impression d'une seconde peau et j'ai vraiment tendance à l'oublier. Je me suis vraiment sentie protégée. Le repère en forme de coeur permet de positionner la protection de façon anatomique. Bien que le protège-lingerie soit fin, il n'en est pas moins absorbant. Il peut être porté plusieurs heures, s'adapte parfaitement aux mouvements du corps et tient bien en place. Il adhère très bien à la lingerie sans pour autant l'abîmer lorsqu'on le retire. Je qualifierai ce produit de discret, doux, confortable, ergonomique, absorbant. J'ai apprécié également l'absence de parfum qui limite ainsi les risques d'allergies et de démangeaisons. Ce produit bénéficie enfin d'un bon rapport qualité/prix.

Quelques petits inconvénients tout de même pour cette innovation. Bien que le packaging soit esthétique et attrayant, je trouve que le système d'ouverture du paquet n'est pas très pratique. Le fait qu'il n'existe pas d'emballage individuel est certes bénéfique pour la planète mais permettrait par contre d'emmener les protections de façon plus hygiénique et aussi de les jeter après usage discrètement et proprement. Enfin, ces protections ne s'adaptent pas à tout type de lingerie, notamment les strings. Elles sont pour cela un peu trop larges.

Ma mission NANA est à présent achevée et j'ai constaté que ces protections Nana ont comblé mes attentes en ce qui concerne cette catégorie de produits. Les critères mis en avant par la marque sont absolument respectés. Ces protections sont en effet très absorbantes, beaucoup plus que les produits antérieurs. La technologie de contrôle des odeurs est très efficace et nous permet de rester fraîche en toute situation. Enfin, la technologie Curvefit aide la protection à s'adapter à notre morphologie et à suivre nos mouvements.

Publié dans hygiène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :